Munir El Haddadi Maroc

Munir El Haddadi a joué vendredi soir son premier match avec les Lions de l’Atlas à l’occasion de la rencontre en déplacement face à la Mauritanie. L’attaquant de Séville a répondu présent en se montrant très remuant sur le flanc gauche de l’attaque marocaine.

La rencontre s’est soldée par un match nul 0 à 0, permettant permettant à la Mauritanie de garder ses chances de qualification alors que le Maroc a abordé ce match en étant déja qualifié.

Munir El Haddadi a pris part à ce match renforçant significativement le couloir gauche avec la présence d’Adam Masina. L’attaquant marocain de 24 ans a enfin réalisé son rêve en se réconciliant avec ses origines.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Munir exprime sa fierté et son bonheur de jouer pour l’équipe marocaine. « Je suis Munir El-Haddadi. Je suis né à Madrid, mais mes origines sont marocaines. J’ai joué dans de grandes équipes qui ont rempli mes yeux d’émotion. Aujourd’hui, mon football retrouve ses racines« , a-t-il déclaré dans la vidéo.