Mundodeportivo assure que Munir El Haddadi sera de retour à l’entraînement collectif du FC Séville ce dimanche après son test positif au Coronavirus révélé il y a 14 jours.

L’attaquant marocain de 25 ans est totalement rétabli, mieux encore, il est immunisé contre le Covid et serait apte pour revenir à l’entraînement ce dimanche après son quatorzaine obligatoire à la suite de son test positif au Covid-19. 

El Haddadi était en isolement à son domicile pendant que les protégés de Lopetegui, dont Bounou et En-Nesyri, ont effectué une leur stage de pré-saison à Alicante d’Algorfa pour préparer la Super Coupe d’Europe contre le Bayern Munich.

Séville a annoncé ce vendredi que l’attaquant marocain sera à la disposition de l’entraîneur ce dimanche une fois que l’équipe reviendra de son séjour et reprendra l’entraînement. “Munir se joindra au travail avec tout le monde et pourra participer à la finale de la Super Coupe d’Europe à Budapest. L’attaquant a été isolé et a fait du travail physique seul sur décision médicale,” explique le club dans une communiqué.

Rappelons que Munir El Haddadi a eu gain de cause pour changer de nationalité sportive. La FIFA a décidé vendredi de permettre au sévillan de représenter le Maroc.