Munir El Haddadi a hâte de reprendre

Malgré son statut actuel de réserviste, Munir El Haddadi a hâte de reprendre LaLiga avec le FC Séville. La reprise est prévue le 12 juin.

Munir El Haddadi espère vite reprendre la compétition: “Je pense que c’est très bien de reprendre le 12 juin. Quatre semaines nous donnent le temps de faire les choses. Le mieux est que nous sommes disponibles le plus vite possible pour travailler en groupe. C’est ce dont nous avons besoin,” a-t-il admis.

Et d’ajouter : “Nous voulons jouer mais avec prudence car nous avons arrêté depuis longtemps. C’est différent que d’être en vacances. Cela fait deux mois que nous étions confinés sans pouvoir sortir ou s’entraîner normalement. Petit à petit, nous devons faire plus, et en toute sécurité” a déclaré El Haddadi à Marca.

Pour rappel, le président de LaLiga, Javier Tebas avait proposé de reprendre le championnat avec des matchs tous les jours et à huit clos. Une idée qui convient à Munir El Haddadi. “Pour autant que je sache, personne ne nous a rien dit. Si cela doit être joué, alors nous jouerons. Nous devons nous entraîner de manière dure pour être en forme quand ils seront prêts