D’après les informations de Bild, une vive altercation aurait éclaté entre Leroy Sané et Sadio Mané après la débâcle sur la pelouse de Manchester City (3-0).

Le torchon brûle entre Leroy Sané et Sadio Mané. Bild rapporte que les deux stars du Bayern en sont venues aux mains mardi soir à l’Etihad Stadium. Tout a commencé sur le terrain: Sané, titulaire, et Mané, monté au jeu pour les vingt dernières minutes, ont eu un désaccord après une action.

Après la lourde défaite à City en Ligue des Champions, une bagarre a éclaté entre Sadio Mané et Leroy Sané dans le vestiaire. L’ancien de Manchester City a été frappé au visage et des coéquipiers ont dû intervenir.

Ce jeudi, la presse sénégalaise a révélé les propos tenus par Leroy Sané. L’international allemand aurait traité don coéquipier de « Scheisse Schwarzer (noir de merde, ndlr)« . Une insulte qui a provoqué la colère de Mané. Par la suite, conscient de la gravité de ses mots, Sané a tenu à s’excuser directement tout comme Mané qui a présenté ses excuses au groupe à l’entraînement du jour.

De son côté, le Bayern Munich a réagi dans un communiqué, annonçant que le joueur avait été suspendu. Il ne fera donc pas partie du groupe bavarois pour le match à domicile face à Hoffenheim. De plus, le Bayern a annoncé que l’attaquant allait également recevoir une amende.