Obbadi en National 3

Le Racing Club de France Football a le grand plaisir d’officialiser aujourd’hui l’arrivée de Mounir Obbadi au sein de l’effectif Ciel et Blanc.

L’international marocain (22 sélections) réagit à sa signature au club, nous parle de sa vision du Racing et nous explique ses motivations à l’aube de la nouvelle saison en N3.

Dans une interview accordé au club, l’ancien Lion de l’Atlas a déclaré : “Le Racing reste un club historique en France qui continue, encore aujourd’hui, à effectuer un travail de formation de grande qualité. De très bons jeunes sortent chaque année d’ici. J’ai été formé au PSG, j’ai donc très tôt commencé à affronter régulièrement le club, de mes 7 ans à mes 15 ou 16 ans. Je me souviens du Racing de l’époque avec des joueurs comme Karim Ziani ou Franck Béria, les matchs étaient difficiles pour nous les joueurs, mais il en ressortait toujours de belles confrontations. C’était vraiment l’équipe à battre. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je vous parle du Racing comme avant tout une très belle école de football qu’il est nécessaire de préserver. Le Racing a toujours tenu sa réputation de la formation“.