Mounir-Jaouni-Botola

Évincé de son poste d’entraîneur de la RS Berkane, après la sortie de l’équipe de la Coupe du Trône, Mounir Jaouani a fini par trouver un nouvel ancrage, cette fois-ci en D2.

En effet, le tacticien de 51 ans a signé un contrat qui court jusqu’à la fin de cette saison au Maghreb de Fès, avec comme objectif principal la remontée de l’équipe dans l’élite. L’ancien finaliste de la Coupe de la CAF devrait être assisté dans sa mission par son ancien adjoint à la RSB, Adil Serraj.

En difficulté dans le tableau de la Botola D2 (10e avec 12 points), le Maghreb de Fès a fini par faire appel à l’ancien entraîneur de la RS Berkane, Mounir Jaouani, pour prendre les rênes de l’équipe en remplacement à Samir Yaaich, limogé de son poste, après le deuxième match nul de l’équipe face à l’Olympique Dcheira. Mounira Jaouani a signé un contrat qui court jusqu’à la fin cette saison, avec l’objectif de faire retrouver l’élite au mythique club de la capitale spirituelle. Le tacticien de 51 ans sera aidé dans sa mission par son ancien adjoint dans la RS Berkane Adil Serraj, qui avait remplacé temporairement Jaouani à la RS Berkane, avant d’être remplacé par Tarik Sektioui.
Avec ce nouveau recrutement, le MAS espère renouer avec la victoire et décrocher un des deux billets pour la D1 au terme de la saison. Rappelons que Mounir Jaouani avait été limogé de son poste d’entraîneur de la RS Berkane après la sortie de l’équipe dans les 16es de finale de la Coupe du Trône. Les responsables du club de l’Oriental avaient alors décidé de se séparer de Jaouani, même si ce dernier avait remporté la Coupe du Trône la saison dernière et atteint la finale de la Coupe de la CAF.