L’Equipe du Maroc U16 s’est imposée face à son homologue du Pérou mardi, à l’occasion de la 1e journée de la phase de poules du Mondial Football Montaigu 2016.

Les Lionceaux de l’Atlas se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 grâce à deux réalisations signées Ayman Mourid (Académie Mohamed VI) et Ayoub Boulila (RW Essen- Allemagne). Le coup d’envoi a été donné mardi soir à Brétignolles. Dans ll’autre match du groupe A, la France a dominé l’Irlande du Nord 2-0. L’Angleterre, tenant du titre, s’est imposée 1-0 face à la Russie. Dans ce même groupe, le Brésil et les USA se sont neutralisés (1-1).

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentReportage : 2ème journée de préparation des Lions
Article suivantLa Wilaya annonce la fermeture du stade Mohammed V