mohammed_allach

Le directeur technique du Vitesse Arnhem, Mohammed Allach a quitté ses fonctions. Le technicien marocain sera remplacé par Marc van Hintum qui assurera l’interim jusqu’à la fin du mercato hivernal.

Allach a été directeur technique à Arnhem entre 2013 et 2017.  Durant cette période, Vitesse a remporté la Coupe KNVB en 2017, le tout premier prix de l’histoire du club.  En novembre 2017, il est passé à Maccabi Haifa, avant de retourner à Arnhem en mars 2019.

Le technicien marocain s’est séparé à l’amiable avec sa direction à cause d’une mésentente sur la nomination de l’entraîneur. Allach n’a pas été consulté alors que son avis sur le choix était stipulé sur le contrat. «J’ai fait le bilan fin 2019 où j’en suis et comment je veux continuer ma carrière.  Après une telle considération, je pense qu’on doit être honnête les uns avec les autres et prendre ensuite une décision ensemble qui soit la meilleure pour le club et moi-même.  Vitesse est un club incroyablement beau, avec un énorme potentiel et où beaucoup de gens agréables et compétents travaillent.  Je souhaite à tout le monde dans et autour du club plein succès. “