Bencharki et Ounajem enfin au Caire

Après un an et demi passé au Zamalek du Caire, Mohamed Ounajem vient d’être prêté à son ancien club, le Wydad de Casablanca, qui s’attachera les services de l’attaquant pour une durée de six mois.

Un accord a été trouvé entre le Wydad de Casablanca et le Zamalek du Caire à propos de Mohamed Ounajem. Ce dernier, qui évolue depuis l’été 2019 au Zamalek, va être cédé au WAC sous forme d’un prêt pour une durée de six mois.

Le virevoltant attaquant, très apprécié du public de Frimija, restera à Casablanca jusqu’à la fin de la saison.

Le Zamalek avait refusé une première offre du WAC qui souhaitait profiter des services de Mohammed Ounajem gracieusement en s’acquittant seulement de son salaire qu’il percevait au Zamalek.

Le WAC et le Zamalek ont finalement trouvé un accord. Le club marocain versera la somme de 1 million de dirhams tout en payant le salaire de l’attaquant.

Si le Zamalek a décidé de céder Ounajem, c’est que ce dernier n’entre plus dans les plans de l’entraîneur portugais de club cairote, Jaime Pacheco.

Ce dernier a cessé de titulariser l’attaquant marocain, qui peinait même à faire partie des remplaçants lors des derniers matchs du club.

Rappelons que Mohamed Ounajem avait rejoint le Zamalek en même temps que son ex-coéquipier au sein du Wydad, Achraf Bencharki lors du mercato estival de 2019.

SourceMAP/LDA