Ihattaren Ajax B

L’entraîneur John Heitinga est satisfait de la prestation de Mohamed Ihattaren lundi soir. Le maroco-néerlandais de 20 ans a honoré sa première titularisation avec un but et une passe décisive contre TOP Oss (4-1).

Ihattaren a célébré un but pour la première fois depuis longtemps en tant que footballeur professionnel. Sa dernière réalisation remonte au 4 avril 2021, lorsqu’il a marqué pour le PSV lors du match à domicile contre Heracles.

Cela ne me réjouit pas seulement moi, mais tout le monde au sein de l’équipe“, a déclaré l’entraîneur Heitinga à ESPN après le match au parc des sports De Toekomst . “Nous espérons tous qu’il prendra ses responsabilités et passera à l’étape suivante. C’est pourquoi je n’arrête pas de dire : donnez-lui du temps.

A l’issue du match, Mohamed Ihattaren a évité la presse mais il a tout de même réagi sur les réseaux. “Vous pouvez réaliser n’importe quoi si vous avez les bonnes personnes autour de vous“, a écrit Ihattaren sur Instagram pour commenter une photo de lui avec son compatriote, Anass Salah-Eddine.

Notons que l’Ajax aura du mal à conserver son attaquant, Antony, courtisé par les grands clubs européens. Les responsables ajacieds voit donc en Mohamed Ihattaren le futur remplaçant du brésilien.