Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren est aux Pays-Bas depuis pour des raisons familiales. Le milieu de terrain n’a toujours pas rejoint la Sampdoria alors qu’il était à priori attendu ce lundi.

En Hollande, son retour a été largement commenté et plusieurs scénarios ont été avancés pour expliquer sa présence auprès de sa famille. Les médias néerlandais prétendent que le joueur ne serait pas heureux à Gènes et indiquent qu’il aurait même claqué la porte de la Sampdoria.

Cette histoire avec Mohamed Ihattaren n’est pas claire. Curieusement, le joueur, qui a pour habitude de réagir sur Instagram, n’a pas changé sa photo de profil avec le maillot de la Sampdoria. Mais le milieu de terrain n’est toujours pas revenu à Bogliasco pour reprendre les entrainements avec le groupe de Roberto D’Aversa.

Ce dernier s’est contenté de déclarer le weekend dernier qu’il n’en savait pas plus sur un joueur qui n’a pas encore utilisé.

Est-ce que Mohamed Ihattaren est en congé pour raisons familiales ou a-t-il claqué la porte comme prétendent les médias néerlandais ?

La situation est décidément inhabituelle que la Sampdoria devra résoudre au plus vite. Le joueur est prêté par la Juventus et ne pourra porter le maillot d’aucune autre équipe avant janvier. Il faut donc comprendre quel sera son destin s’il se rend disponible pour D’Aversa ou s’il est désormais considéré comme un joueur en dehors de l’effectif de la Sampdoria.

Pour rappel, Mohamed Ihattaren a quitté Gènes au milieu de la semaine dernière. Il a passé le weekend aux Pays-Bas auprès de sa famille et ses amis.