Mohamed Ihattaren

Contrairement aux rumeurs sensationnelles relayées un peu partout, Mohamed Ihattaren n’a pas l’intention de mettre fin à sa carrière de footballeur, a-t-il informé.

Le milieu de terrain marocain est actuellement prêté par la Juventus à la Sampdoria, mais, il est récemment revenu aux Pays-Bas et serait en désaccord avec le club de Gènes.

Selon Rising Ballers, plateforme se concentrant sur les prodiges du football, il n’y a rien de vrai dans la rumeur selon laquelle Ihattaren aurait l’intention de raccrocher définitivement les crampons. 

« Ce sont de fausses nouvelles« , peut-on lire sur le compte Instagram de la source. « Peu de temps après l’annonce hier que Mo Ihattaren envisageait de prendre sa retraite, il nous a contactés pour confirmer que ce n’était pas vrai. Il est en forme et prêt à jouer à nouveau. Il sera bientôt de retour sur le terrain« , rassure t-on.

Par ailleurs, d’après les médias italiens, la Juventus envisagerait de rompre le contrat en cours de Mohamed Ihattaren engagé juste pour faire plaisir à son agent. Officiellement, la Juventus devra d’abord rappeler Ihattaren en janvier. La Sampdoria semble coopérer sachant que le milieu de terrain n’a pas joué la moindre minute.

A savoir que si la Vieille Dame décide de rompre le contrat du jeune marocain, ce dernier deviendra agent libre et pourra signer où il le souhaite sans contrainte. Conséquence fâcheuse, son club formateur, le PSV, ne touchera alors aucune indemnité supplémentaire.

Un mal pour un bien pour Mohamed ? Certainement si la presse néerlandaise proche du PSV le laisse tranquille…