Ihattaren

Plus d’une semaine après ses débuts avec l’équipe première, Mohamed Ihattaren a fait de nouveau son apparition avec les promesses de l’Ajax. Le milieu de terrain offensif e na profité pour s’illustrer face au VVV Venlo lundi soir dans la Kitchen Champion Division. 

Avec Mohammed Kudus, Mohamed Ihattaren était l’un des noms marquants du onze de base du Young Ajax lundi soir pour le match à domicile contre le VVV-Venlo. Plus d’une semaine après avoir fait ses débuts avec l’équipe de ten Hag, le milieu marocain est apparu avec les Jong pour glaner du temps de jeu et accumuler de la confiance. 

Et visiblement, il est entrain de faire le plein. Après un score de 1-1 à la mi-temps, l’Ajax dépasse les Limbourgeois en seconde période avec un assist d’Ihattaren, son deuxième à Amsterdam. Peu de temps après, l’ancien joueur du PSV s’est offert un joli but en signant le 4-1 à la 58è en faveur de son équipe.

Pas du tout rassasié, le marocain s’illustre encore une fois en marquant un deuxième but, quatre minute après le premier (62). Et comme sa faim est grande, il récidive en signant son premier hattrick avec les Jong (68è).