Ihattaren_Forfait, futur Lion ?

Après avoir déclaré forfait en octobre, Mohamed Ihattaren récidive et se retire de l’équipe nationale néerlandaise en raison d’une maladie !

En effet, le meneur de jeu du PSV est annoncé malade et doit donc rater les matchs des Oranje en ce mois de novembre après avoir raté les matchs d’octobre pour cause de “blessure”. Son figurait sur la liste des 35 présélectionnés par Frank de Boer.

Sur le site KNVB, on explique que Dumfries est éligible pour une place dans la sélection en raison de sa forme physique démontrée contre Willem II. Il s’ajoute aux 24 retenus pour compléter le groupe en l’absence de Mohamed Ihattaren

Ce mercredi, les Pays-Bas affronteront l’Espagne avant d’enchainer également la Pologne et la Bosnie en Ligue des Nations. Au total, leur prodige marocain va rater pas moins de six matchs des Oranjes après son passage remarqué sur leur banc. C’est dire, pour ceux qui en doutent encore, que la motivation secrète reste tout autre.

Et à en croire nos sources, son projet serait de rejoindre les Lions de l’Atlas et son ami Zakaria Aboukhlal et ses grands frères Sofyan Amrabat, Hakim Ziyech ou encore Oussama Idrissi prochainement.
Le contingent des Lions de l’Atlas issus de l’Eredivisie ne cesse de croitre; les plus brillants ont démontré que choisir le Maroc n’est pas du tout un obstacle pour faire une grande carrière et devenir célèbre dans le monde entier. Désormais, les références sont Achraf Hakimi, Sofyan Amrabat Yassine Bounou et bien sur, El Maestro, Hakim Ziyech.