Ihattaren Mohamed

Mohamed Ihattaren était l’une des stars du côté du PSV à l’occasion de la victoire 1-4 sur la pelouse du RKC Waalwijk d’Anas Tahiri et Ayman Azhil.

Pour l’attaquant de 18 ans, c’était la confirmation qu’après une période sombre, il était complètement de retour. Et pour le prouver, Ihattaren enchaine avec son deuxième but en une semaine après celui marqué le weekend dernier contre Utrecht.

En effet, à la suite d’une belle frappe, le néerlando-marocain a permis à sa formation de doubler le score dès la 14ème minute. “Je l’ai obtenu de Pablo (Rosario, ndlr) de l’autre côté et j’ai vu que l’arrière du RKC ne sortait pas. Il s’attendait probablement à ce que je donne le ballon à Philipp (Max, ndlr), mais cela signifiait qu’il y avait de la place pour moi et je me suis dit: frappe-le,” dit le buteur avec un large sourire sur son visage.

De plus, Mohamed Ihattaren a joué la totalité de la rencontre pour la troisième fois en Eredivisie ce samedi. “J’ai senti pendant un moment que j’étais prêt à jouer des matchs entiers, donc c’est très agréable“.