Mohamed Ihattaren

Mohamed Ihattaren a répondu de la meilleure des manières aux critiques à son encontre. Le milieu marocain du PSV a eu droit à 15 minutes de temps de jeu contre Heracles, assez pour porter le score du match à 3-0 à la 91è minute.

Le gaucher marocain a déclaré que “Personne ne peut me détruire mon ami, personne!“, en réaction à la critique de son jeu et de son absence lors du Championnat d’Europe des Juniors.

Ihattaren a enroulé le ballon dans l’intersection dans le temps additionnel et s’est présenté devant la caméra pour célébrer son but. 
Je pensais: ne fais pas ça, mon garçon“, écrit Van Hanegem dans sa chronique pour l’Algemeen Dagblad . Selon De Kromme , Ihattaren doit laisser parler ses pieds. “Tu rends les autres plus grands qu’ils ne le sont. Joue au football, puis tu la bouclera à tout le monde.

Mohamed Ihattaren n’a pas voulu répondre aux médias après le match, en revanche, il s’est exprimé sur Instagram juste pour célébrer la victoire et son but. En tout cas, ce n’est pas Roger Schmidt qui a conseillé à son joueur de ne pas donner d’interviews, confirme le coach du PSV. “Il peut donner autant d’interviews qu’il le souhaite“, assure Schmidt au NOS . Lui-même ne veut pas trop en dire sur Ihattaren. “Je pense que je lui ai assez parlé cette saison.