Ihattaren

Mohamed Ihattaren ne s’est pas rendu populaire sur Instagram en allumant les supporters du PSV jeudi soir après la victoire 1-2 de l’Ajax. 

Le milieu marocain de 19 ans a vécu la soirée de la Ligue Europa de son salon smartphone à la main. Ihattaren ne s’est pas rendu à Athènes avec le groupe du PSV en raison d’une maladie et d’une blessure musculaire. 

Ihattaren a d’abord vu comment ses coéquipiers avaient perdu face à l’Olympiacos en seizième de finale de la Ligue Europa (4-2). Plus tard dans la soirée, il a suivi la victoire de l’Ajax qui s’est imposé 1-2 contre Lille OSC. Au lieu de commenter la défaite des siens, Ihattaren a fait un compliment à l’attaquant de l’Ajax, Brian Brobbey, âgé de dix-neuf ans comme lui.

Sur Twitter, les supporters du PSV ont considéré ce compliment comme autre signe de l’attachement du joueur au club d’Amsterdam, rival historique du PSV.

Ihattaren, qui a un contrat avec le PSV jusqu’à la mi-2022, a déja évoqué un éventuel transfert à Ajax dans le programme RTL Andy not te Vermeijde en novembre . “On ne sait jamais comment les choses vont se passer. Je pense aussi que l’Ajax est un grand club”, a déclaré Ihattaren, qui sait à quel point cette destination est sensible. “Les fans du PSV ne l’accepteront pas…