Mohamed El Ouahbi
El Ouahbi après sa qualification pour le Mondial et le carré finale de la CAN

À l’issue de la victoire arrachée face à la Sierra Leone (1-0), synonyme de qualification pour la Coupe du Monde U20 au Chili et pour les demi-finales de la CAN, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Mohamed El Ouahbi, a exprimé sa satisfaction… mais aussi ses exigences.

Le patron de la sélection U20 a affiché sa satisfaction de cette qualification en demi-finale d’une CAN U20 qui permet au Maroc de décrocher un billet pour la Coupe du Monde. Une étape importante pour cette génération. « C’est une victoire amplement méritée » a lancé le technicien marocain au début de son intervention.

Toutefois, le technicien marocain n’a pas caché avoir haussé le ton à la mi-temps et pendant les prolongations. « Je me suis vraiment fâché sur les joueurs à la mi-temps », a t-il confié en conférence de presse d’après match

El Ouahbi s’est également projeté sur la prochaine rencontre contre l’Égypte qu’il connait bien pour l’avoir affronté lors du dernier tournoi UNAF. « Mais notre ambition ne s’arrête pas là. je veux aller au bout. »

Le message est clair : malgré la satisfaction d’avoir atteint l’objectif du Mondial, les Lionceaux ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. L’heure est à la concentration et à la conquête du titre continental.

Article précédentCAN U20 : Les Lionceaux qualifiés pour le Mondial et les demi-finales
Article suivantCoupe du Monde U20 : Les 24 nations qualifiées