Mohamed El Arouch

A deux jours de la demi-finale de coupe Gambardella face à Troyes, le jeune franco-marocai de l’OL, Mohamed El Arouch a répondu aux questions des journalistes sur la préparation et les enjeux de cette rencontre.

L’OBJECTIF DE VICTOIRE FINALE EN GAMBARDELLA

“La coupe Gambardella est un objectif pour nous et pour le club. On espère aller en finale pour pouvoir l’emporter et on sent que tout le monde est concerné pour aller la chercher. Ce trophée est important et on est hyper motivés pour aller gagner dimanche.”

LA PRÉPARATION DE CETTE RENCONTRE

“On ressent de l’adrénaline, on sent que ce match est spécial, il n’est pas comme les autres matchs de championnat. On est confiants car nous avons joué contre de grosses équipes tout au long de notre parcours. On travaille dur pour faire le nécessaire dimanche.”

SON RÔLE DANS L’ÉQUIPE

“Je me dois d’être le leader et de porter l’équipe vers le haut. J’espère que ce genre de matchs sera un tremplin pour ma carrière.”

LA DÉFAITE FACE À TROYES EN CHAMPIONNAT

“La défaite en championnat face à eux n’est pas la même chose. Il n’y aura pas la même intensité qu’en championnat et l’apport de nos supporters ne sera pas négligeable. Ce sont deux matchs totalement différents.”

L’APPORT D’ERIC HÉLY

“C’est un match que l’on prépare depuis longtemps. Le coach connaît le chemin et c’est parfait car il connaît les petits ajustements qui nous permettront de l’emporter dimanche. Nous avons tous confiance en lui et en l’équipe.”
(ol.com)