Image lionsdelatlas par défaut

Mohamed Amsif a été prié de quitter la concentration d’El-Jadida à laquelle il n’avait pas été convié par le sélectionneur national, Badou Zaki. Ce dernier n’a pas pris la peine d’avertir son gardien qu’il se passait de ses services, pour le moment.

Ainsi, aprés le petit break accordé aux Lions de l’atlas, Mohamed Amsif est arrivé à El-Jadida en provenance d’Allemagne pour poursuivre les préparatifs avec le groupe en vu de la rencontre amicale contre la Russie. Le gardien de but Marocain a été accueilli par les responsables de la fédération qui l’ont aussitot informé de la décision du sélectionneur qui ne l’avait pas retenu aprés sa derniére prestation jugée insuffisante par le staff technique !!

Stupeur et colére de Mohamed Amsif, l’international Marocain aurait préféré être informé du choix du sélectionneur aprés son départ du Portugal. Il a tout de même été pris en charge par les responsables fédéraux qui lui ont réservé un billet retour pour l’Allemagne 24 heures aprés son arrivée à El-Jadida.