b78085d38a12719b51584c619b58435e

Après le limogeage controversé de Tarik Sektioui au beau milieu de la préparation de l’équipe pour la saison prochaine, le Mogherb de Tétouan a vite trouvé un successeur à l’ancien coach du Maghreb de Fès. En effet, les responsables des Rojiblancos ont nommé, l’Espagnol Ángel Eduardo Viadero Odriozola au poste d’entraîneur.

Âgé de 50 ans, Odriozola a déjà entraîné plusieurs équipes de seconde division espagnole, notamment Burgos CF et plus récemment le Racing Santander avec qui il a disputé 73 matches et en a gagné 44. Tout de suite après la présentation du nouvel entraîneur, ce dernier s’est rendu sur le terrain d’entraînement de l’équipe, afin de rencontrer les joueurs et les membres du staff technique.
L’objectif du nouveau coach des Rojiblancos sera essentiellement de replacer le club nordiste parmi les équipes de tête. On se souvient que la saison dernière, le club a vécu une saison très mitigée où il a failli être rétrogradé en D2. Signalons que le limogeage de Tarik Sektioui pour avoir enfreint «certaines clauses de son contrat »avait suscité de nombreuses interrogations, d’autant plus que le technicien marocain avait grandement contribué au maintien de l’équipe en D1.