Image lionsdelatlas par défaut

A 17 ans, Hachim Mastour est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du football. Le jeune joueur effectue la reprise avec l’équipe première du Milan AC et pendant ce temps, les rumeurs fusent à son propos.

Suivi par les meilleurs clubs européens, le plus jeune international marocain de l’histoire ferait l’objet d’un intérêt de la part du Paris Saint-Germain. Le Corriere dello Sport rapporte que les Rossoneri serait prêt à vendre leur pépite si une offre de 4-5 millions d’euros leur parvenait. Un montant que le PSG envisagerait de proposer aux dirigeants Milanais selon Sport Mediaset, cité par Top Mercato. Monaco et Manchester City seraient aussi sur le coup.

Ces clubs viennent s’ajouter aux courtisans classiques du joueur. Le FC Barcelone, Manchester United ou encore le Real Madrid pourraient également passer à l’action. « Oui, en janvier il y a eu des contacts avec le Real Madrid, club qui l’estime énormément “avait confié Dario Paolillo, au micro de La GazzettaTV. Les Blaugranas s’étaient heurtés au refus catégorique d’Adriano Galliani, qui refusait d’entendre parler de transfert de Mastour. Il semble que les choses ont changé depuis. Affaire à suivre.