Mhamed-Fakhir-salaire

Pour entraîner le Hassania d’Agadir, M’hamed Fakhir a négocié un énorme salaire. L’ancien coach de l’AS FAR touchera le double de ce que percevait Miguel Angel Gamondi.

M’hamed Fakhir a tiré le gros lot en acceptant de remplacer Miguel Angel Gamondi sur le banc du Hassania d’Agadir. Selon certaines sources au sein du club gadiri, l’entraîneur de 66 ans, qui a signé un contrat de deux ans et demi, touchera un salaire mensuel de 300. 000 dirhams, soit le double de celui de l’Argentin.

Fakhir revient au HUSA, 16 ans après ses deux sacres avec les Rouge et Blanc, suite au limogeage de Gamondi. Le technicien argentin a été démis de ses fonctions en raison notamment de “la mauvaise gestion de la finale de la Coupe du Trône”, “du manque de respect envers le président et les membres du bureau du club”, et de ses appels aux joueurs et aux staffs technique et médical pour “se rebeller” contre la direction du club, a détaillé le HUSA dans une lettre de licenciement publiée sur son site officiel.

Le Hasssania devra néanmoins payer pas moins de 5 millions de dirhams d’indemnité de licenciement à Gamondi, soit la totalité de ses salaires jusqu’en juin 2022.

SourceMAP