La folle rumeur de Lionel Messi à l’Inter Milan n’est pas totalement démentie même si les responsables du clubs écartent cette possibilité.

En tout cas, l’ancien président, Massimo Moratti y croit malgré le démenti de Giuseppe Marotta ou celui d’Antonio Conte qui a qualifié la rumeur de “fantasque”.

Interrogé par Radio Kiss Kiss, le patron historique des Nerazzuri veut continuer à rêver de pouvoir recruter le prodige argentin du Barça. “J’espère que son arrivée est un signe. Il habitera près du siège de l’Inter, peut-être pour aller signer le contrat à pied… “, a-t-il ainsi confié ce mardi. ” Parfois, les rêves se réalisent. Encore plus dans le football…

Par ailleurs, l’Inter Milan a décroché ce mardi soir une précieuse victoire 2-0 contre Naples en match comptant pour la 37è journée de Seria A. Ces trois points permettent aux Narazzuri de se maintenir à la 2ème place a uclassement général.

Le premier but interiste a été inscrit par Danilo D’Ambrosio en début de première mi-temps. Alors que Lautaro Martinez a doublé la mise pour les Milanais quinze minutes avant le terme de la rencontre.