Image lionsdelatlas par défaut

Tottenham ne devrait pas faire de Younes Belhanda sa priorité pour ce mercato estival, puisqu’ils ont recruté l’anglo-allemand de Schalke, Lewis Holtby. En revanche, selon la presse anglaise, Arsenal va très probablement se séparer d’Arshavin, barré par plusieurs joueurs évoluant au même poste.

Arséne Wenger envisagerait de passer à l’action pour l’international marocain, auteur de 10 buts en 27 matchs. Les Gunners qui ont toujours suivis Belhanda, pourraient « enfin&raquo faire une offre à Montpellier dont le président a déclaré qu’il ne l&acirccherait pas le joueur pour moins de 10 millions. Younes Belhanda pourrait être le digne successeur de Samir Nasri, car ayant un profil similaire à celui de l’ancien marseillais.

A noter que l’Inter de Milan et Naples sont également intéressés par le marocain, qui selon nos sources,ne fait pas du championnat turque une priorité. Fenerbahce qui envisage de revenir à la charge risque donc d’être dé&ccedilu. Le milieu de terrain nous avait déclaré qu’il « voulait jouer la Ligue des Championsla saison prochaine » etNaples serait donc l’équipe la plus adéquate au marocain, surtout que Marek Hamsik va probablement partir.