Sofyan-Amrabat-Hellas-Verona-19-12-2019

Pendant que le coéquipier de Sofyan Amrabat, Rrhamani, a conclut aujourd’hui son transfert au SSC Naples, l’international marocain a rencontré un problème avec le club italien. Le joueur devra encore patienter avant de savoir si le transfert aura lieu ou pas en juin prochain.

Nicolò Schira, un expert bien connu du marché des transferts, a déclaré sur son réseau Twitter les informations récentes sur la relation entre Amrabat et le Napoli. Voici ses mots: « Nouvel appel téléphonique cet après-midi entre Giuntoli et les agents de Sofyan Amrabat: le Napoli a réitéré l’insertion de la clause de résolution (40 M €). Il y a également l’étape de la durée de l’accord qui devra être conclue. Le joueur est de moins en moins confiant sur ce transfert, tandis que le Hellas Vérone est agacé: Setti risque désormais de perdre 15 M € + 1 “.

Au cas où le transfert n’aura pas lieu, de nombreux autres clubs italiens se frotteront les mains pour s’attacher au service du joueur vu que le milieu marocain est également présent sur les listes de clubs comme l’Inter Milan, la Fiorentina ou encore le Milan AC.