La formation néerlandaise souhaite faire son marché au Maroc. D’ailleurs, le Feyenoord Rotterdam s’intéresserait à Soufiane Rahimi.

Effectuant une bonne saison, Soufiane Rahimi est un élément fort du Raja Casablanca. Le joueur de 24 ans a déjà inscrit 5 buts et effectué 3 passes décisives. Il est évidemment suivi de près par plusieurs clubs suite à ses performances. Parmi les prétendants, on y trouve le Feyenoord Rotterdam qui a le nom du Marocain noté sur ses tablettes.

L’entraîneur actuel du Feyenoord Dick Advocaat, espère à tout prix acquérir de nouveaux joueurs d’ici le mercato hivernal, suite à de nombreux cas de blessures : “Nous avons trois joueurs principaux qui sont gravement blessés et qui s’absenteront entre deux et trois mois.” déclare Dick Advocaat. Il poursuit:  “Ca sera difficile de continuer sur cette lancée si nous ne faisons rien lors du prochain mercato”.

Le Feyenoord Rotterdam lorgne également sur l’attaquant argentin Lucas Pratto tandis que Soufiane Rahimi est également courtisé au Moyen-Orient. Le contrat de ce dernier dans le club rajaoui prend fin en juin 2024.