Image lionsdelatlas par défaut

Le milieu offensif marocain, Faouzi Feraoun (22 ans) est actuellement à l’essai avec la réserve du Paris Saint-Germain o&ugrave évolue également Younes El Bailal, un autre marocain.

Feraoun vient de disputer une rencontre amicale avec le PSG face à Orléans (1-1). “Je pense avoir fait un bon match, l’entraîneur m’a dit qu’il aimerait me revoir&raquo nous a-t-il déclaré. Les choses semblent donc bien se passer pour le moment, il disputera un autre match amical avec le club pour ensuite discuter en compagnie de son agent avec le club et le coach de la CFA.

En cas d’échec de son essai, le joueur originaire de Nador, a visiblement d’autres offres, principalement du Maroc, de Belgique et d’Espagne. Le MAS et le WAC désirent concrétement s’attacher les services de l’ancien international fran&ccedilais de Futsal.

Né le 25 février 1991, Faouzi Feraoun a débuté le football en club à l’&acircge de 13 ans à Faches-Thumesnil prés de Lille. En faisant de très bons matchs, il est très vite repéré par le club de Lesquin o&ugrave il continue sa formation. Il participe à l’accession de l’équipe U18 DH (nldr: Division d’honneur) en national. Au fil des années, il réussit à s’imposer avec à la clé le brassard de capitaine lors de sa seconde année en 18 ans nationaux.

Aprés des essais non concluants au LOSC et en division 3 allemande, il rejoint Tournai RFC (Deuxiéme division belge) avec qui il signe son premier contrat stagiaire-professionnel. Il a également joué en équipe de France de Futsal pendant 4 ans.

Voici une ancienne interview que Lionsdelatlas. ma avait faite avec le joueur :http://bit. ly/14BBSmt