Lang_Carcela

Le Standard de Mehdi Carcela et Selim Amallah, s’est incliné 3-1 ce dimanche en match choc de championnat belge face au Club de Bruges de Nabil Dirar.

En l’absence d’Amallah, les Rouches se sont heurtés à la domination du Club de Bruges sublimé par un Noa Lang des grands jours.

Mehdi Carcela, introduit à l’heure de jeu, n’a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens. “Après le premier but encaissé, on a manqué de confiance“, analyse l’ailier. “Au même moment, les Brugeois ont pris confiance et ont réussi à développer leur jeu. Ils ont tenté plus, se sont créé des occasions et les ont concrétisées. Forcément, quand on marque, on prend la confiance, ce qui facilite les choses. On peut dire qu’on leur a donné l’occasion de rentrer dans leur match.

“C’est l’équipe la plus constante en Belgique ces dernières années. C’est une bonne leçon pour nous, et on les attendra au prochain matchOn a la chance de déjà jouer mercredi, donc il va falloir vite oublier ce résultat. La rencontre face à Seraing sera très importante.”