Mehdi Carcela

De nouveau grand absent du onze de base samedi soir sur le coup de 18h30, Mehdi Carcela aura, une nouvelle fois, alimenté les conversations du côté des Rouches.

Ces derniers ne comprenant pas pourquoi le Lion de l’Atlas n’obtient pas plus de temps de jeu depuis le début de la saison. Mehdi Carcela a eu droit à ses premières minutes de la saison ce samedi à Louvain quand le Standard de Selim Amallah était réduit à dix et mené 1-0.

Mission impossible pour l’ailier liégeois mais selon les observateurs, en peu de temps, Carcela a démontré qu’il avait largement sa place dans le onze de base. «Je sens que Mehdi Carcela va de mieux en mieux,» a déclaré son coach Philippe Montanier à l’issue de la défaite face à OHL.

Il n’y a jamais eu de problème avec la forme de Mehdi, c’était plutôt de nature mentale“, a-t-il déclaré à La Dernière Heure. “Mais il va mieux maintenant. La polémique? Cela ne me dérange pas du tout. Les journalistes et les supporters ont le droit de dire et de penser ce qu’ils veulent.

Mehdi Carcela a été à deux doigts d’offrir l’égalisation à son équipe suite à un tir.