Image lionsdelatlas par défaut

En raison de son engagement avec la sélection locale, le sélectionneur national, Hervé Renard, a annulé sa tournée européenne qui devait le conduire dans plusieurs pays à la rencontre de quelques Lions de l’Atlas, mais il a maintenu son voyage à Turin car il tenait à visiter son capitaine, Mehdi Benatia.

Accompagné de Noureddine Neybet, Hervé Renard, a réintégré la sélection nationale locale après son court déplacement à Turin pour y rencontrer le défenseur marocain, Mehdi Benatia.

Ce dernier, qui avait décidé de mettre un terme à sa carrière internationale en réponse à la valse de critiques dont i la fait l’objet après sa prestation à la CAN 2017, est désormais d’accord pour réintégrer la tanière des Lions de l’Atlas.

Sur sa page Twitter, le défenseur central de la Juventus a tenu à remercier son club pour lui avoir permis de rencontrer son sélectionneur. “Merci à la Juventusqui m’a permis d’accueillir mon entraîneur national, un grand monsieur, Hervé Renard. ” a publié le Lion de l’Atlas.