Image lionsdelatlas par défaut

Faisant suite à un article publié mardi par nos soins concernant l’altercation survenue entre Badou Zaki et Mustapha Hadji lundi soir, après le match ayant opposé le Maroc et la Guinée (1-1), Mehdi Benatia a réagit jeudi soir en mentionnant ne pas être au courant de ce qui s’est passé entre le coach des Lions de l’Atlas et son adjoint.

« Je n’étais pas présent lors de ce dernier rassemblement, donc je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire [NDLR: Entre Badou Zaki et Mustapha Hadji. », a indiqué le capitaine de l’Equipe du Maroc sur sa page sur le réseau social Facebook, et de poursuivre:

« Mais comme dans tout métier, il est possible qu’il y est des désaccords entre collègues, chose qui à pu arriver entre le sélectionneur Badou Zaki et son adjoint Mustapha Hadji. »

Le défenseur du Bayern Munich, qui n’a pas pu faire le déplacement à Agadir pour affronter la Côte d’Ivoire (0-1) et la Guinée (1-1) pour cause de blessure, a par ailleurs tenu à démentir le fait d’avoir été sondé par le président de la fédération marocaine, Fouzi Lekjaa, quant à l’ambiance qui règne dans les rangs des Lions de l’Atlas.