Osame Sahraoui

Après une décevante défaite 3-2 à Kristiansund la semaine dernière, Vålerenga d’Osame Sahraoui a réalisé une belle performance en s’imposant 4-0 contre Sandefjord ce dimanche.

Cette victoire signifie que Vålerenga reste toujours à la lutte pour une place en barrage européen la saison prochaine, avec ses 39 points. Lillestrøm (44), Rosenborg (43) et Bodø/Glimt (42) sont devant. Mais cette victoire confortable est entachée par la sortie sur blessure du prodige marocain qui a du céder sa place peu avant la pause.

En effet, bien que Vålerenga ait pris trois points et conservé l’espoir d’une place parmi les trois premiers, il y avait une grosse brèche dans la joie des hommes de Fagermo. Juste avant la pause, Osame Sahraoui a dû quitter le terrain avec ce qui semblait être une blessure à la cuisse conséquence d’un tacle assez sévère en début de match.

Une mauvaise nouvelle pour le jeune marocain de 21 ans qui risque d’être forfait pour une longue période. Sahraoui était en pleine forme ces dernières semaines, marquant quatre buts et une passe décisive lors des trois derniers matchs de l’équipe.

Les performances ont conduit le joueur de l”international espoir norvégien U21 à être au centre de négociations entre son club et le top club turc Galatasaray, les derniers jours du mercato, sans parvenir à un accord.