Le Français Corentin Martin, entraîneur de la sélection mauritanienne de football « Al-Mourabitoune », a été reconduit à son poste pour deux ans, a déclaré vendredi soir le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya.

« Au regard de ses succès, M. Martins a été reconduit afin de mener l’équipe mauritanienne vers davantage de progrès », a indiqué le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya lors d’une conférence de presse. L’entraineur français a notamment conduit les Mourabitounes à la qualification aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 pour la première fois de l’histoire du pays Avec lui, la sélection mauritanienne a été également désignée meilleure équipe d’Afrique en 2018 lors des Caf Awards. M. Martins avait aussi mené les Mourabitounes aux phases finales de la dernière coupe d’Afrique des locaux qui a eu lieu au Maroc.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLe Maroc envisage-t-il d’abriter la CAN 2025 ?
Article suivantMauritanie : Corentin Martins prolonge pour deux ans