Guendouzi

L’OM serait tout proche de rapatrier Mattéo Guendouzi en France après son prêt au Hertha Berlin la saison dernière. Le milieu de terrain n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal.

L’Olympique de Marseille veut renforcer son milieu de terrain cet été. Avec le probable départ de Boubacar Kamara, la direction de l’OM a creusé pas mal de pistes à l’étranger.

Indésirable à Arsenal, Mattéo Guendouzi est notamment sur les tablettes du club phocéen. Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, le milieu de 22 ans ne sera pas conservé cet été. Il va quitter les Gunners un an avant l’expiration de son contrat.

Aux dernières nouvelles, le franco-marocain va rejoindre Marseille. Le journaliste italien Nicolo Schira dévoile que le club provençal a déjà trouvé un accord avec Guendouzi qui devra s’engager pour 4 ans. La Provence indique que l’opération sera bouclée entre 12 et 15 millions d’euros.

Guendouzi pourrait devenir la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille cet été après Gerson qui débarquera en provenance du CR Flamengo.