Guendouzi

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au RC Lens ce dimanche soir en Ligue 1 sur le score de 3 buts à 2. Les hommes de Jorge Sampaoli connaissent par la même occasion leur première défaite de la saison.

Ménès très vite deux buts à zéro, les coéquipiers d’un Dimitri Payet en feu et auteur d’un doublé sont ensuite revenus au score. Mais en seconde période, Wesley Saïd sera venu punir une défense phocéenne bien trop naïve. A noter qu’au classement, le RC Lens prend la deuxième place de l’Olympique de Marseille.

Mattéo Guendouzi qui s’est encore illustré en jouant le dur… Lorsqu’il évoluait à Arsenal, Mattéo Guendouzi a eu plusieurs accrochages avec des adversaires mais aussi et surtout avec ses coéquipiers et son entraineur. Une attitude qui a fini par énerver au point de lui faire perdre les faveurs de Mikel Arteta à un moment donné. 

Son passage à l’OM ne semble pas l’avoir assagi puisqu’il s’est de nouveau rendu coupable d’un coup de sang face à Lens ce dimanche. Comme le rapporte RMC, Guendouzi et Gerson se sont invectivés pendant de longues secondes et Pape Gueye a dû intervenir pour écarter le Brésilien. Mattéo s’était également fait remarquer il y a quelques semaines à Nice lors que la match OGC – Om s’est transformé en une bataille joueurs/supporters.