Image lionsdelatlas par défaut

Le président du club du Moghreb Tétouan (MAT), Abdelmalek Abroun, a salué, vendredi à Tétouan, l’initiative de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF) de prendre en charge les frais d’hospitalisation de son milieu de terrain blessé, Mehdi Nemli.

S’exprimant lors d’une conférence de presse tenue au siége du MAT, M. Abroun a indiqué que son club a été informé par la FRMF de sa décision de prendre en charge l’intégralité des frais d’hospitalisation de Nemli, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés contractée à deux reprises, dont la premiére remonte au match amical ayant opposé les Lions de l’Atlas à la formation sud-africaine de Bidvest Wits, en préparation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), tenue en Afrique du Sud en 2013, outre son soutien financier, social et moral au joueur.

Cette initiative, poursuit le président du MAT, permettra indubitablement d’alléger la charge financiére du club de la ville de la Colombe blanche et de pouvoir récupérer dans ses rangs un joueur aussi talentueux que Nemli, d’autant que le club se prépare à des échéances nationale, continentale et internationale de grande envergure.

Par ailleurs, l’ambassadeur d’Argentine au Maroc, José Gutierrez Maxwell, a effectué une visite au siége du club o&ugrave il a pris connaissance de l’infrastructure de l’équipe championne du Maroc et de son mode de gestion et ce, dans le cadre de la préparation du club argentin de San Lorenzo, vainqueur de la Copa Libertadores (Amérique du Sud), à prendre part à la prochaine édition du Mondial des clubs prévue au Maroc.