Marvelous Antolín Garzón

Il a 18 ans et s’appelle Marvelous Antolín Garzón. Natif de Casablanca, Marvel impressionne avec les promesses du Real Madrid et serait considéré comme le futur patron de la charnière centrale du club merengue.

Son nom sonne plutôt espagnol mais Marvelous Antolín Garzón est bel et bien marocain. Considéré comme l’un des plus gros talents de La Fabrica, Marvel évolue régulièrement avec les U19 et pourrait rapidement passer à un échelon supérieur. Le Real Madrid n’a aucun doute sur le talent et l’avenir de Marvelous Antolín Garzón.

Les techniciens des différentes catégories du club de la capitale espagnole sont convaincus qu’il va atteindre l’équipe première un jour. Tous s’accordent pour dire que ce joueur est différent et certains le comparent même à une légende du club, Sergio Ramos.

Les performances du jeune Marvel ne laissent pas insensibles d’autres cadors européens à l’image de Manchester United totalement sous le charme du phénomène de 18 ans après l’avoir vu grandir sous la tutelle de la légende madrilène, Raul.

L’intérêt pour Marvel par United pourrait être renforcé si le club venait à remplacer Ole Gunnar Solskjaer par Zinedine Zidane. Ce dernier a été fortement lié à United après la raclée à Liverpool.

Côté marocain, la Fédération royale de football est en train de mettre tout en œuvre pour qu’il puisse rejoindre un jour les Lions de l’Atlas, comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.