Le club Italien de Vicenza insiste pour enrôler l’attaquant marocain de 33 ans, Marouane Chamakh, libre de tout contrat depuis l’été dernier.

L’ancien attaquant d’Arsenal et de Bordeaux aurait rencontré les dirigeants du club italien qui attendent son accord pour parapher un contrat jusqu’en juin 2017. Ce vendredi, Marouane a diné avec le président,Pastorelli et le joueur marocain et son entourage se seraient montrès enthousiastes à l’interet du club transalpin.

On rappellera que l’attaquant marocain est également convoité par des clubs Qataris et Chinois.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentCoupe de la CAF : Le MAS assure l’essentiel et se qualifie
Article suivantSuper Coupe de la CAF: Mamelodi Sundowns bat le TP Mazembe