Jean-Paul ABALO

Les Lions de l’Atlas entameront la défense de leur titre ce lundi à 16h face au Togo. Le sélectionneur des Eperviers locaux, Jean-Paul ABALO est conscient que la tâche sera rude face au groupe expérimenté de Houcine Ammouta.

“On a visionné des vidéos de l’équipe du Maroc. C’est une équipe qui reste redoutable, a indique le sélectionneur des Eperviers ce dimanche en conférence de presse d’avant-match au stade de la Réunification de Bapenda.

Concernant la préparation de son groupe, Jean-Paul Abalo a indiqué qu'”Après la qualification, notre équipe était vraiment rodée. Mais avec le Coronavirus tout a été chamboulé. Mais on a fait une bonne préparation.

C’est notre première préparation avec des joueurs qui, certes, n’ont pas l’expérience de la compétition, mais il y a des talents et nous sommes confiants” a ajouté le coach togolais en précisant qu’il a gardé l’effectif ayant éliminé le Nigeria. “Avec les matchs amicaux, on a essayé de retrouver les automatismes et je reste confiant”, a-t-il conclu.