Walid Regragui

Le sélectionneur national, Walid Regragui a tenu une conférence de presse en marge de la rencontre amicale qui opposera les Lions de l’Atlas à l’Albirroja du Paraguay ce mardi à 21h.

Regragui a assuré qu’il veillera à garder l’équilibre tout en procédant à quelques changement dans le 11 de base. Amie Harit et Ryan Mmaee débuteront le match alors que la défense restera inchangée avec Dari et Saiss dans l’axe.

« J’ai eu le mal de tête ces derniers jours lorsque je vois les Lions de l’Atlas qui n’ont pas encore joué ou qui ne joueront pas… C’est compliqué mais comme j’ai dit, je ne suis pas là pour tester, je dois veiller sur l’équilibre et garder au mois 80% de l’ossature« , a indiqué Walid Regragui.

« C’est comme le match du Chili, ce ne sera pas simple. Ils vont courir et ils ont la gagne. Cette intensité, c’est bon pour nous avant la Coupe du Monde. Il faut voir qu’on est réguliers et prouver que contre le Chili, ce n’était pas une victoire par accident« , a répondu Regragui.

« En-Nesyri, il faut que nos supporters le soutiennent, c’est notre fils. S’il mérite de jouer, il jouera, sinon, il ne jouera pas. Il partira en Coupe du Monde, mais il faut lui venir en aide. Il faut qu’il travaille pour être au niveau« , a rétorqué Walid Regragui.

Conférence de presse :