Yassine-Benrahou-LDA

Yassine Benrahou pourrait rejoindre la sélection nationale en vue de renforcer l’effectif des Verts de Belmadi, annonce la presse algérienne.

Yassine Benrahou, le gamin qui a reboosté Nîmes dans la course au maintien en Ligue 1 depuis le mois de janvier a coïncidé avec l’arrivée, en prêt, de l’ancien milieu de terrain bordelais Yassine Benrahou.

À 21 ans, le meneur de jeu découvre encore le haut niveau, mais a déjà su se rendre indispensable, un atout de plus pour séduire le sélectionneur algérien qui ne se ménage pas pour dénicher de nouvelles recrues à fortes potentielles afin de toujours mener la sélection nationale vers l’avant.

Contrairement aux informations qui circulent à son sujet dans la presse, le natif du Blanc-Mesnil est d’origine marocaine du côté paternel et algérien côté maternel.

Le clan Benrahou s’est longuement entretenu avec les responsables marocains et le DTN Osian Roberts, véritable homme fort du football marocain, s’est déplacé à Nîmes dans la discrétion la plus totale pour tenter de convaincre le principal intéressé.

Un projet ambitieux et très sérieux” a été proposé au joueur qui a pris le temps de la réflexion avant de prendre sa décision.