Lions Locaux 2021

Les Lions de l’Atlas locaux affrontent le Syli National de la Guinée ce mardi à l’occasion de la deuxième manche d’une double confrontation amicale. Cette rencontre s’inscrit dans le programme de préparation au CHAN 2021 qui débute le 16 janvier prochain au Cameroun.

En effet, les hommes de Houcine Ammouta procéderont aux derniers réglages avant de s’envoler pour le Cameroun le mercredi 13 janvier. Lors de la première manche, le Maroc a battu la Guinée sur le score de 2 à 1.

La rencontre de mardi sera donc le dernier test des Lions de l’Atlas du sélectionneur national, Houcine Ammouta dont l’effectif est désormais au complet avec l’arrivée des joueurs du WAC, RAJA et RSB.

“La première leçon qu’on doit retenir, c’est que nous devons travailler sur notre efficacité et être agressifs en attaque” a noté le sélectionneur des Lions de l’Atlas à l’issue de la première rencontre. “Ce qui est bien, c’est que nous avons su réagir dans les derniers instants en allant chercher le but de la victoire”.