Vahid en contact avec les Lions

D’après la presse marocaine, la FRMF aurait mis en vente 27.000 billets pour la première manche de la double conformation des Lions de l’Atlas face aux Lycaons de la Guinée Bissau mercredi prochain à Rabat.

Ainsi, les supporters des Lions de l’Atlas seront les premiers à effectuer leur retour dans les gradins avant la reprise de la Botola et le retour progressif des supporters des clubs marocains.

D’après les informations qui circulent, la FRMF aurait autorisé l’accès à 27.000 supporters disposant d’un pass sanitaire pour le match du Maroc face à la Guinée-Bissau ce mercredi 6 octobre comptant pour la troisième journée des qualifications pour le Mondial 2022.

Ce sera donc une première pour Vahid Halilhodzic et ses Lions de l’Atlas depuis le début de la pandémie du Covid-19 et le confinement généralisé de mars 2020. Le sélectionneur national devra ainsi évaluer sa popularité auprès des supporters marocains pas vraiment satisfaits de ses choix de joueurs ou encore de sa manière de jouer. 

Pour rappel, le match retour entre le Maroc et la Guinée Bissau se tiendra au Complexe Mohammed V de Casablanca le 9 octobre tandis que le match en retard contre la Guinée se jouera le 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah.

Notons également que la Guinée Bissau occupe provisoirement la tête du groupe I avec 4 points glanés en deux rencontres. Le Maroc est deuxième avec 3 points mais un match en moins.