Plusieurs rumeurs ont d’abord annoncé le sélectionneur des Cadets, Abdellah El-Idrissi, au coté de Pim Verbeek sur le banc des Lions de l’Atlas en marge de la rencontre amicale que la sélection nationale jouera contre le Gabon le 5 Mars. Aprés le refus du Neerlandais de prendre en charge la sélection senior, d’autres rumeurs ont circulé sur une éventuelle association du sélectionneur des U17 comme adjoint mais cette fois-ci au coté de Nourredine Naybet.

Qu’en est-il réellement de ces rumeurs, sont-elles fondées concernant au sujet d’El-Idrissi ?. Contacté, le sélectionneur des U17 ne s’étonne que peu de ses rumeurs. Pour Mr El-Idrissi,  » Je vous répond expressément. Ce ne sont que des rumeurs et rien que des rumeurs !! « 

A la question s’il était éventuellement prêt pour rejoindre le banc de la sélection nationale senior pour cette rencontre amicale prévue en Mars ? El-Idrissi a rappelé à juste titre que  » Celui qui sera choisi pour cette rencontre, ira sans objectif(s) et sans vision(s) car seul le sélectionneur qui sera désigné pour diriger l’équipe A pendant la CAN 2015, aura un objectif et une vision clairs quand à l’intérêt des matchs amicaux dans la préparation de son équipe.  »

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentWAF : Khalid Karama déja sur le départ !
Article suivantL’avenir des sélections espoirs au menu d’une réunion