Mohamed Ouahbi

La sélection nationale des moins de 20 ans affrontera son homologue espagnole, ce soir, au Complexe Mohammed VI de football (22h locale, minuit Fr).

Les Lionceaux de l’Atlas de Mohamed Ouahbi vont se tester aux jeunes de la Roja, dans une double confrontation très prometteuse et qui leur servira d’un test grandeur nature pour les futures échéances.

La première confrontation Maroc-Espagne aura lieu, ce soir, au Complexe Mohammed VI de football.

Dans une déclaration au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le sélectionneur national Mohamed Ouahbi s’est réjoui de la programmation de cette importante double confrontation.

«C’est une double confrontation très importante pour nous, surtout que l’équipe espagnole a prouvé durant plusieurs années toutes ses qualités en termes de formation. Pour nous, il s’agit de tester les joueurs et d’en découvrir d’autres, dans un contexte favorable. Ce sera pour nous l’occasion de préparer la CAN surtout qu’on aura juste quelques mois de préparation. Quel que soit le résultat, ça va être très important pour nous et l’on titrera les conclusions après», a-t-il déclaré.

Pour leur part, les joueurs sont ravis de se mesurer à une formation qui regorgent de talents et de joueurs qui comptent parmi les meilleurs en Europe, voire dans le monde.

Live à partir de 22h locale, minuit en Belgique et Europe