65386335_2398055916921117_5831511113367289856_o

Pendant que Khalid Boutaïb, forfait recevait des soins, les Lions se sont entraînés dans la bonne humeur sur le terrain Haras Al Houdoud du Caire, à la veille de leur confrontation avec la Côte d’Ivoire. Voici les dernières nouvelles de la tanière.

Pour doper le moral des joueurs et du staff technique, Fouzi Lekjaa est revenu au Caire, après un bref retour à Rabat, et assisté aux entraînements des Lions de l’Atlas. Lakjaa a tenu à s’entretenir avec le capitaine Mehdi Benatia qui lui a fourni des informations sur la préparation et l’état d’esprit des joueurs avant la confrontation contre la Côte d’Ivoire qui sera la clé de la qualification au tour suivant de la CAN, rapporte le quotidien Al Akhbar du 28 juin.
Par la suite, Fouzi Lekjaa s’est entretenu avec plusieurs joueurs et les a encouragés à redoubler d’effort pour venir à bout de la Côte d’Ivoire. De son côté, le staff technique des Lions a fait l’objet d’un intérêt particulier du président de la FRMF.

Fouzi Lekjaa avait déjà assisté au match Maroc-Namibie (1-0) en compagnie du ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami.

Selon Al Akhbar, Lekjaa a regagné le Caire après avoir expédié certaines affaires à Rabat, pour revenir soutenir les Lions. « Nous sommes fin prêts pour la rencontre face à la Côté d’Ivoire. Nous voulons valider la qualification pour le prochain tour », a déclaré, le technicien français, Hervé Renard, lors d’une conférence de presse au stade Al Salam, la veille du match contre les Éléphants, regrettant l’absence de Khalid Boutaïb pour blessure tout en lui souhaitant prompt rétablissement pour renforcer les rangs de l’équipe.