Image lionsdelatlas par défaut

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio mauritanien et un trio Kenyan pour diriger la double confrontation des Lions de l’Atlas contre les Cœlacanthes des Iles Comores.

Ce double duel est prévu respectivement le 13 octobre à Casablanca et le 16 octobre à Mitsamiouli, pour le compte de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN-2019.

La rencontre de la 3e journée de ces éliminatoires, Maroc – Comores, qui se jouera le 13 octobre, au complexe sportif de Casablanca, sera arbitrée par le trio mauritanien composé de l’arbitre central, Ali Lemghaifry qui sera assisté par ses compatriotes Abderahmane Warr et Hamedine Diba.

Le match de la 4e journée prévu le 16 octobre à Mitsamiouli sera quant à lui officié par un trio kenyan, Il s’agit de l’arbitre central, Davies Ogenche Omweno qui sera assisté de ses deux compatriotes Gilbert Cheruiyot et Tony Kidiya.

Notons que les Lions de l’Atlas de Hervé Renard entameront un stage de préparation qui débutera le lundi 8 octobre. La liste des 23 ou 24 convoqués sera annoncée avant la fin du mois de septembre.