Lions entrainement

Le nombre de Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI étaient une vingtaine de joueurs sur les 25 convoqués en prévision des matchs de troisième et quatrième journées des éliminatoires contre la Centrafrique.

Le retard le plus inquiétant était celui de Sofiane Amrabat, joueur de la Fiorentina, retenu en Italie en raison des restrictions sévères imposées par la pandémie aux professionnels du Calcio pour quitter le pays.

Sélim Amallah, forfait lors du dernier match de son club en Ligue belge, est également absent, mais il a été remplacé par Zakaraia Labyad arrivé à Rabat lundi matin en compagne de Ziyec het Mazraoui.

Les Lions poursuivent leurs préparatifs au complexe Mohamed VI, avant le match de vendredi prochain contre la Centrafrique au stade Moulay Abdallah de Rabat. Quatre jours plus tard, les deux formations du groupe E se retrouveront à Douala (Cameroun) où se tiendra le match de la 4ème journée Centrafirique – Maroc.

Notons que le reste de l’effectif était attendu ce mardi 10 novembre 2020, l’équipe nationale a suivi sa deuxième séance d’entraînement depuis le début du rassemblement.
Elle s’est déroulée avec la participation de tous les joueurs à l’exception du joueur Selim Amallah, affirme le site de la FRMF.