Peu après la mise en vente des tickets ce jeudi, pour le match de l’équipe nationale contre le Brésil m, les précieux sésames ont connu un engouement sans précédent. Malheureusement, certaines personnes étaient à l’affût, les fameux spéculateurs… et ils sévissent déjà.

La Fédération royale marocaine de football a annoncée, la mise en vente des tickets pour la rencontre de gala entre le Maroc et le Brésil, prévue pour samedi 25 mars 2023 au Grand Stade de Tanger.

L’instance Fédéral du football national a communiquée la mise en vente des fameux billets, à partir de 10h sur le portail de la FRMF.

Le portail de la FRMF qui gère la vente des tickets a connue une grande pression voir même une saturation à cause de la trop grande affluence et des demandes trop forte pour s’adjuger une des précieux sésame.

Cet engouement rare pour nos Lions de l’Atlas fait malheureusement la joie et les affaires des spéculateurs qui n’en attendaient pas tant. Ces derniers proposent des tickets à des prix fous, atteignant jusqu’à 1.600 dirhams, parfois d’avantage encore… sachant que le tarif le plus élevé fixé par la FRMF atteint les 500 DH pour la catégorie I.

Le match Maroc-Brésil, première sortie des Lions de l’Atlas post me coupe du monde, après leur exploit de la Coupe du monde 2022, est attendu avec impatience par les supporters marocains souhaitant célébrer les héros du dernier mondial.

Malheureusement cet envie de vivre une belle communion, passionnante et joyeuse risque d’être fortement perturbée par l’avidité des spéculateurs, qui cherchent sans scrupule, à gagner de l’argent au détriment de supporters lambda, qui n’auront pas la chance de voir, ou a des prix démentiels cette rencontre